Fitness

Fit'Form

Fit Forme

Notre cours Fit Forme est un cours à intensité modérée. Il est idéal pour tous ceux qui souhaitent se remettre en forme tout en préservant ses articulations.

 

Combinaison d’activités relaxantes et douces (Stretching, Pilates, Yoga) permettant de délier les articulations, d’étirer et de renforcer à tour de rôles les différents muscles du corps.

 

Bienfaits :

  • Remise en forme, augmentation de la souplesse générale du corps, prévention des douleurs musculaires, évacuation du stress et de l’anxiété.
  • Si vous souhaitez reprendre une activité physique, vous remettre en forme ou bien tout simplement préserver son capital santé, le cours Fit Forme est faite pour vous !
Fit'Sculpt

Fit Sculpt

Muscler, tonifier et sculpter votre corps avec Fit Sculpt !

Ce cours a pour objectif un travail de renforcement musculaire en profondeur et intense sur l’ensemble de votre corps.

Fessiers, cuisses, abdominaux, haut du corps, rien ne sera oublié !

Fit'Strech

Fit Stretch

Le Stretching est un cours travaillant l’assouplissement du corps.

Bienfaits :

  • Amélioration de la souplesse générale du corps.
  • Assouplissement et renforcement de l’élasticité des tendons et des muscles.
  • Silhouette affinée. Prévention des douleurs musculaires chroniques.
  • Évacuation en douceur du stress et de l’anxiété.
Fit'Cross

Fit Cross

Le Fit Cross est une méthode de conditionnement physique qui mixe différentes disciplines. C’est un entrainement intense qui combine l’endurance cardio-vasculaire, la force, la concentration, l’équilibre et l’agilité. Le but de ce type d’entraînement est de surprendre à chaque fois le corps en proposant des exercices différents.

Bienfaits :

  • Développement des capacités cardio-vasculaires.
  • Renforcement musculaire. Évacuation du stress.
  • Amélioration des conditions physiques.
Fit'Caf

Fit CAF

Le FIT CAF « Cuisses -Abdos-Fessiers » est un cours collectif qui va renforcer et tonifier le centre et bas du corps.

La ceinture abdominale (ventre et taille), les fessiers ainsi que les jambes sont sollicitées.

C’est le cours idéal pour les personnes souhaitant affiner et tonifier leur silhouette.

Squats, fentes, crunch, gainage…, attendez-vous à 45 min de travail ciblé sur votre bas du corps et vos abdominaux.

Fit'Dance

Fit Dance

À mi-chemin entre un cours de danse et d’aérobie, le cours de Fit Dance promet de faire bouger le corps. Redoutable côté endurance, le cours améliore aussi la coordination et renforce la mémoire grâce à l’apprentissage de pas de danse.

Au programme, des chorégraphies rythmées pour un maximum de fun et de sensations cardio.

Venez-vous défouler et vous dépenser tout en vous amusant.

Fithiit

Fit Hiit

Le Fit HIIT ou entraînement par intervalles de haute intensité est une méthode d’entraînement rapide et intensive. Elle consiste à alterner des courtes périodes d’efforts intenses avec de temps de récupération également très brefs.

Bienfaits :

  • Amélioration des conditions physiques.
  • Optimisation des performances. Amélioration de la capacité anaérobie.
  • Augmentation du métabolisme de base pendant les 24 heures qui suivent l’exercice.
  • Renforcement et tonification.
Fit'Step

Fit Step

Le Fit Step est un cours de cardio chorégraphié utilisant le step qui sollicite aussi bien les muscles que l’endurance. Combinaison parfaite pour brûler des calories. Le cours consiste à apprendre et réaliser une chorégraphie simple en enchaînant des pas de marche sur le plateau et autour de celui-ci.

Bienfaits :

  • Dépense énergétique importante.
  • Renforcement musculaire. Amélioration de la coordination.
  • Amélioration de l’endurance.
Fit'Boxe

Fit Boxe

Le cours de FIT Boxe est un entraînement qui se déroule sous forme d’ateliers.

Activité dynamique qui sollicitera l’ensemble de votre corps.

Un cours idéal pour se dépasser physiquement et mentalement tout en travaillant son cardio.

Bienfaits :

  • Confiance en soi, dépassement de soi. Diminution de la masse graisseuse.
  • Augmentation de la masse musculaire.
  • Gain de vitesse et d’agilité.
  • Gain d’endurance cardio-vasculaire, respiratoire et musculaire.
Fithiit

Fit Douce

Fit Douce est une discipline idéale pour offrir un réveil musculaire à votre corps, mais également se remettre au sport en douceur et en toute sécurité.

 

C’est un sport complet qui associe des exercices de renforcement musculaire, de respiration et de divers étirements.

 

Cette discipline est accessible à tous et conseillée pour les personnes en reprise d’activité physique et/ou souffrant de problèmes articulaires, musculaires ou mal de dos.

 

Les bienfaits :

  • Tonification musculaire générale
  • Soulagement dans le cas de rhumatisme ou mal de dos
  • Relaxant et déstressant
Fithiit

Fit Tabata

Le Tabata est une méthode d’entraînement rapide et intensive par intervalles. Elle consiste à s’entraîner en fractionné à haute intensité pendant 4 min (effort : 20sec / Repos : 10sec). Cette discipline est efficace à la fois pour maigrir et pour se muscler et boost significativement les résultats.

 

Bienfaits :

  • Amélioration des conditions physiques.
  • Optimisation des performances.
  • Renforcement et tonification.

Lundi

  • Fit Forme

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  • Fit Sculpt

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  • Fit Stretch

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  • Fit Tabata

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  • Fit Forme

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  • Fit CAF

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  • Fit HIIT

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Mardi

  • Fit Douce

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  • Fit Cross

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  • Fit Sculpt

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  • Fit Dance

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  • Fit Stretch

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  • Fit HIIT

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  • Fit Step

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Mercredi

  • Fit CAF

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  • Fit Barre

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  • Fit Step

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  • Fit HIIT

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  • Fit Dance

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  • Fit Boxe

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  • Fit Stretch

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Jeudi

  • Fit Forme

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  • Fit HIIT

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  • Fit Sculpt

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  • Fit CAF

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Vendredi

  • Fit Douce

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  • Fit Cross

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  • Fit Barre

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  • Fit Boxe

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  • Fit Stretch

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  • Fit CAF

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Samedi

  • Fit Stretch

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  • Fit CAF

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  • Fit Cross

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  • Fit Tabata

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Dimanche

  • Fit Forme

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  • Fit Tabata

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  • Fit Sculpt

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  • Fit Step

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